Depuis sa création en 2008, Magento a subi de nombreuses transformations. Chaque nouvelle version a apporté des améliorations et des fonctionnalités visant à améliorer le parcours d'achat en ligne des clients et des commerçants.
Cet article se penche sur une comparaison complète de chaque itération de Magento, retraçant son évolution au fil des ans. En outre, nous nous pencherons sur la dernière version de Magento, afin de mieux comprendre ses nouvelles fonctionnalités et les avantages qu'elle présente pour votre entreprise.
Sans plus attendre, plongeons dans le vif du sujet.
Magento 2.4.7 est la dernière version de Magento. Sortie le 9 avril 2024, elle contient plus de 150+ correctifs et mises à jour de qualité qui améliorent les performances, la sécurité et l'évolutivité de Magento. Si vous n'avez pas encore mis à jour Magento 2.4.6, sachez que ces deux versions représentent au total plus de 450 corrections et mises à jour inégalées destinées à révolutionner les performances de Magento.
Nous commencerons par examiner les principales caractéristiques des versions 2.4.7 de Magento Open Source et 2.4.7 d'Adobe Commerce.
Plus de 150 correctifs et améliorations de qualité dans Magento Open Source.
13 mises à jour de sécurité, dont le renforcement des validations, des autorisations, des bibliothèques, des jetons et des efforts d'assainissement.
200 améliorations de qualité et améliorations supplémentaires dans Adobe Commerce.
Sécurité renforcée pour les données de paiement transmises via les API REST et GraphQL.
Compatibilité avec les dernières versions de technologies essentielles telles que Composer, Elasticsearch, MariaDB, MySQL, OpenSearch, PHP, RabbitMQ, Redis, Varnish, etc.
Amélioration des capacités de mise en cache pour GraphQL.
Introduction du métapackage d'extension Magento Open Source.
Adaptations dans le traitement des clés de cache non générées pour améliorer la sécurité.
Options de configuration pour limiter le nombre de codes de coupon générés automatiquement.
Optimisation de la génération de l'URL d'administration par défaut.
La prise en charge de l'intégrité des sous-ressources (SRI) pour garantir que les fichiers récupérés sur le réseau sont livrés sans manipulation inattendue.
Améliorations des politiques de sécurité du contenu (CSP) d'Adobe Commerce.
Configuration de la limitation du débit pour les informations de paiement transmises à l'aide des API REST et GraphQL.
Ces mises à jour visent à améliorer la sécurité et les performances de la plateforme Magento, à corriger les vulnérabilités critiques et à garantir que les commerçants peuvent gérer leurs boutiques en ligne en toute sécurité.
Voici les nouveautés de la version 2.4.7 de Magento :
Compatibilité avec PHP 8.3, la version la plus récente de PHP.
Amélioration des fonctionnalités d'édition d'attributs pour les produits complexes.
Une expérience plus rationalisée pour les développeurs.
Augmentation de la précision et de la vitesse des performances de recherche dans le catalogue.
Introduction de nouvelles API en vrac asynchrones pour la gestion d'ensembles de données volumineux.
Expansion des détails du journal d'activité.
Élargissement de la fonctionnalité GraphQL.
Un nouveau script pour réinitialiser les placements dans Visual Merchandiser.
Améliorations de l'interface CLI de Craft.
Réparation de problèmes courants avec les principales passerelles de paiement telles que PayPal et Braintree, ce qui permet d'améliorer les processus de paiement.
Il arrive que l'on regarde les statistiques d'un site web et que l'on se rende compte que les visiteurs ne sont pas à la hauteur de nos espérances.
Faire confiance à Manaweb pour la création de votre boutique en ligne est une décision judicieuse. Voici pourquoi
Dans l'immense et toujours changeant domaine du design web, la clé pour créer un site vraiment exceptionnel réside dans la mise en avant de vos utilisateurs.